Chalumeau pièces de rechange

Art. : M2HAR

Poignée chalumeau standard express 620. La buse de connexion rotative évite que le tuyau à gaz ne s’emmêle.

 

Art. : M2HAN620

Poignée chalumeau express, y compris buse 45° et connexion rapide Express (911). En utilisant une buse 45°, vous évitez la pression sur le tuyau à gaz et vous évitez qu’il ne se déchire. La buse de connexion rotative évite que le tuyau à gaz ne s’emmêle.

 

Art. : M2GASNEL912

Raccord rapide complet 912 pour changer d’un chalumeau à l’autre en un seul clic. À fixer sur la poignée et sur le tuyau à gaz.

 

Art. : M2GASNEL911

Buse de connexion 911, à monter sur la poignée du chalumeau, pour changer d’un chalumeau à l’autre en un seul clic. À fixer sur la poignée.

 

Art. : M2GASOOR

Collier 954 pour fixer votre chalumeau de membranes d’étanchéité au tuyau à gaz de manière sûre et solide. À fixer avec des tenailles.

Sachet de 10 pieces.

 

Art. : M2XE11784

Set de connexion 11758 pour fixer votre chalumeau de membranes d’étanchéité ou régulateur de pression au tuyau à gaz de manière sûre et solide. Y compris buse, écrou et collier.

 

Art. : M2KLE686
Le régulateur de pression 686 peut être ajusté manuellement (bouton rotatif 2/4 bar) afin que vous ayez la flamme idéale pour souder les membranes ou bavettes bitumineuses. Grâce à ce régulateur de pression, vous évitez que la bonbonne ne se gèle et vous pouvez vider la bonbonne à fond. Équipé d’une soupape de sécurité de rupture de tuyau.

 

Art. : M235SL200

Chalumeau de détails à petite tête pour le soudage parfait et ergonomique de tuyaux d’évacuation, bords de toiture,…

Équipée de la poignée 620 et de la buse express 912

 

 

Art. : M5GASD01
Tuyau à gaz agréé, diamètre 8 mm et longueur 20 m.

 

Art. : M2TUPOVL

Raccord POL ailettes pour connecter le régulateur de pression à votre bonbonne de gaz.

 

Art. : M2LUME

Grâce au mélangeur d’air, il y a un bon rapport gaz/air dans la tête du brûleur, ce qui garantit un usage optimal du chalumeau pour membranes d’étanchéité.
Art. : M2SPR3

Grâce au diffuseur, le gaz est parfaitement vaporisé dans la tête du brûleur.